Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
talie6431
Marion C
6 participants

    Covoiturage stage

    talie6431
    talie6431


    Messages : 57
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par talie6431 Sam 20 Avr - 8:47

    Salut
    Alex si tu peux fais comme moi amène ton vélo a Stéphane samedi midi a la piscine (ce midi quoi!)
    A++
    Alex Cabart
    Alex Cabart


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Ramonville

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Alex Cabart Sam 20 Avr - 0:09

    En fait, je dis une connerie, comme c'est Steph qui prend mon vélo, faut que j'aille au RDV général à 10h au Stade de Labège avec mon vélo. Donc, Rneaud, ne m'attends pas chez toi : on se rejoint au stade à 10h.
    A+.
    Alex.
    Alex Cabart
    Alex Cabart


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Ramonville

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Alex Cabart Sam 20 Avr - 0:05

    OK pour moi. Merci bcp à tous les 2.
    Donc à dimanche matin.
    Renaud, je viendrai donc chez toi au RDV que tu as proposé dimanche matin.
    Bon début de week-end à tous.
    Alex.
    Steph
    Steph


    Messages : 154
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 55
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Steph Jeu 18 Avr - 23:58

    OK je le prendrai
    avatar
    renaud22
    Invité


    Covoiturage stage Empty bamos à la playa

    Message par renaud22 Jeu 18 Avr - 23:31

    Oui je peux prendre Alex...

    ...mais non je ne peux malheureusement pas prendre le vélo d'alex car j'ai déjà le mien celui de thomas et celui de marion...

     

     
    Steph
    Steph


    Messages : 154
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 55
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Etat de lieux

    Message par Steph Jeu 18 Avr - 22:53

    OK pour le vélo de Nath.

    Pour Alex, je pense que la meilleure solution est la n°1, on trouvera bien une solution pour t'amener à la gare.
    Renaud, confirmes-tu que tu prends les vélo de Marion, Thomas et Alex en plus du tien?

    A dimanche
    Steph
    Alex Cabart
    Alex Cabart


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Ramonville

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Alex Cabart Jeu 18 Avr - 0:57

    Salut,
    Pour moi (qui rentre mercredi soir), 2 solutions s'offrent à moi :

    Solution 1 : Je me fais amené par quelqu'un avec mon vélo (apparemment Renaud).
    Je rentre en train depuis Gérone mercredi soir (départ de la gare de Gérone à 16h54 : ceci nécessite qu'on m'y amène : c'est
    à 35 km de Platja d'Aro; mais également qu'une voiture ramène mon vélo à la fin du stage).
    Cette solution est plus écologique, mais, plus contraignant pour ceux qui vont me rendre tous ces services.

    Solution 2 : Je prends ma voiture et je fais l'aller et le retour avec.
    Cette solution est moins écologique, mais, présente l'avantage que je fais chier personne et que je suis totalement libre et
    autonome. De plus, cette solution résout les éventuels problèmes de vélo à caser... Egalement, je peux prendre des vélos
    et/ou des passagers dans ma voiture à l'aller comme au retour... Sachant que je rentre sur Toulouse mercredi soir.

    Les 2 solutions me conviennent, donc, je laisse notre vice-président statuer (en fonction de la capacité du convoi à caser tous les vélos de ce que je crois avoir compris).
    Par contre, MArion, il est hors de question que tu fasses ton stage dans le Lauragais : on a besoin de toi.
    talie6431
    talie6431


    Messages : 57
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par talie6431 Mer 17 Avr - 21:53

    salut,

    je confirme j'ai echangé ma place vélo dans la voiture de Renaud, avec Marion.
    J'amene donc mon velo samedi midi à la piscine de Castanet, à Stephane.

    Stephane, ok ?

    Alex, tu nous confirmes ce que tu as prévu ?

    A+
    Marion C
    Marion C


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Marion C Mer 17 Avr - 21:43

    Petit rectificatif : vu avec Renaud et Nathalie, mon vélo dans voiture Renaud (OK à priori pour celui de Nath). Du coup erreur pour vélo d'Alex je pense...
    Steph
    Steph


    Messages : 154
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 55
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Steph Mer 17 Avr - 21:24

    Petit résumé de ce que j'ai compris.
    RDV au stade de Labège à 10h pour chargement et départ avant 11h pour Playa pour les voitures suivantes:
    - Voiture Pirotais: Marie-Ange, Hervé, Marie, Marion P (vélos: Marie, Hervé, Marie-Ange, Leila)
    - Voiture Pascal: Virginie, Steph, Jeanne, Romane, Sébastien P (vélos: Virginie, Steph, Jeanne, Romane, Sébastien P, Marion P, Nathalie, Marion C)
    - Camion D1: Fred, Antony, Jérémy, Sébastien B, Nicolas P, Arthur , Paul , Thomas M (vélos: Fred, Antony, Jérémy, Sébastien B, Nicolas P, Arthur , Paul , Thomas M)

    Renaud part de chez lui avec Leila, Alex, Nathalie, Marion C, Thomas T (vélos: Renaud, Thomas T, Alex) à 9h30-9h45

    Merci de corriger si je me suis trompé.

    A dimanche,
    Steph
    avatar
    Renaud22
    Invité


    Covoiturage stage Empty Bamos a la playa

    Message par Renaud22 Mer 17 Avr - 18:45

    Je peux t'emmener si tu le souhaites, nous seron 5 dans la voiture et il y 6 places.
    Il faut juste que tu trouves une place pour ton vélo, j'ai cru comprendre que Stéphane Pascal. en avait éventuellement une.
    Si ok, dis moi, rdv (sans le vélo) au 2 Allée du Val d'Eole 31320 Auzeville Tolosane à 9h30 - 9h45.
    Tu peux m'appeler au 06.21.72.82.41

    A+
    Marion C
    Marion C


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Marion C Mer 17 Avr - 13:28

    N'ayant pas pu venir à l'entraînement d'hier et les absents ayant toujours tort, je constate que j'ai perdu ma place dans le camion de la D1 ! Tant pis pour moi...

    Si quelqu'un a une alternative, je suis preneuse. Sinon ça sera stage dans le Lauragais pour moi !

    A+
    avatar
    Fred the
    Invité


    Covoiturage stage Empty co voiturage et minibus

    Message par Fred the Mar 16 Avr - 10:24

    salut à vous

    ce soir, on boucle les co voiturages avec Stéphane

    je prends un minibus pour les gars de D1: Antony Jérémy Sébastien Nicolas P 

    en plus je prévois de prendre;  Arthur , Paul , Thomas M 

    j'ai un souci de places peut être pour porter les vélos--si une voiture ou remorque a de la place pour 2-3 vélos

    pour le retour de la voiture de Renaud, pas de pb : 2 gars de D1 peuvent  conduire et la ramener ce qui libère de la place pour le retour en minibus

    Fred
    talie6431
    talie6431


    Messages : 57
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par talie6431 Lun 15 Avr - 16:07

    Salut,
    les concernés seront ils à l'entrainement mardi soir ?
    perso, j'y serai et vous propose de finaliser tout ca en direct.
    Je n'ai pas encore repéré toutes les têtes, donc merci de vous manifester.
    A++
    avatar
    renaud
    Invité


    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par renaud Sam 13 Avr - 17:29

    Petite précision, je peux prendre trois vélos donot le mien.
    Il faut effectivement que qqn remonte la voiture a la fin du séjour car ma famille me rejoint sur place et je préfèrerais remonter avec eux. Attention je en suis pas sur que Thomas T soit titulaire du permis... Marion C ou un autre passager du camion à l'aller pourra éventuellement conduire au retour?
     
     
    A+
    talie6431
    talie6431


    Messages : 57
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par talie6431 Sam 13 Avr - 9:26

    Salut à tous,

    merci steph pour le récap.
    Une précision : Renaud ne fera pas parti des co-voitureurs sur le retour, ni Alex, c'est bien ca ? Donc Thomas et moi meme sur le retour avec la voiture de Renaud... Thomas, tu gères la conduite sur le retour ? (perso, il ne faut pas me considérer conducteur).
    Derniere chose, seulement 2 vélos dans cette voiture, donc qq'un peut il prendre mon vélo ? (+ celui d'un des autres co-voitureurs de la voiture de Renaud).

    Merci de vos réponses,
    et peut on échanger nos num de tél et mail entre co voitureurs, ce serait plus simple pour se synchroniser.
    mes coordonnées : talie6431@gmail.com 0687377799
    A++
    Nat.
    avatar
    renaud
    Invité


    Covoiturage stage Empty bamos a la playa

    Message par renaud Ven 12 Avr - 12:43

    Stéphane si tu peux prendre un vélo de plus je peux aussi emmener alex si il le souhaite, seul contrainte il devra remonter en train.
    Je peux aussi prendre une personne de plus (sans vélo) pour alléger le camion. On est vraiment confortable à 5 dans l'espace. en revanche la programmation musicale est difficielement négociable....Bon après si il y a alex et thomas dasn la voiture, je ne sais pas si il reste de la place pour de la musique...
    avatar
    renaud
    Invité


    Covoiturage stage Empty bamos a la playa

    Message par renaud Ven 12 Avr - 12:42

    Stéphane si tu peux prendre un vélo de plus je peux aussi emmener alex si il le souhaite, seul contrainte il devra remonter en train.
    Je peux aussi prendre une personne de plus (sans vélo) pour alléger le camion. On est vraiment confortable à 5 dans l'espace. en revanche la programmation musicale est difficielement négociable....Bon après si il y a alex et thomas dasn la voiture, je ne sais pas si il reste de la place pour de la musique...
    Steph
    Steph


    Messages : 154
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 55
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Etat des lieux du co-voiturage...

    Message par Steph Jeu 11 Avr - 23:21

    Si j'ai bien suivi, voici où nous en sommes:
    Voiture Pascal: Virginie, Romane, Jeanne, Sébastien, Stéphane + soit 2 places de vélo soit 2 personnes de plus (à voir en fonction du besoin)
    Voiture Pirotais: Hervé, Marie-Ange, Marie, Marion P (plus de place)
    Voiture Cormier: Renaud, Thomas T, Nathalie
    Camion location: Fred, équipe D1, Marion C, Arthur, Leila
    Voiture Alex: Alex (retour mercredi...)

    Merci de compléter
    Steph
    Alex Cabart
    Alex Cabart


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Ramonville

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Alex Cabart Jeu 11 Avr - 21:29

    Arthur, t'es vraiment un supertramp. Mais, tu me déçois un peu, je pensais que tu viendrais en vélo avec ton gros sac sur le dos. Moi j'ai une voiture (merci maman) et un permis (merci bonux) : si tu veux, je te prends ton sac, comme ça t'es plus léger pour aller en vélo à Playa De Aro...t'as une semaine pour faire l'aller retour...c'est faisable ! Mad
    Plus sérieusement, j'ai une voiture assurée pour 5 personnes et un porte vélo qui peut prendre jusqu'à 3 vélos. Après, avec les sacs, ça sera dur de rentrer à plus de 4... Ah, oui, un détail, je rentre mercredi soir... Laughing Donc, s'il y en a qui viennent avec moi, ils devront repartir en vélo avec Arthur...J'en ai touché un mot à Arthur, il est OK pour rouler toujours devant Mad...pratique : pas besoin de prendre de relais. Si besoin, je peux laisser vous laisser ma voiture pour la fin de la semaine et rentrer seul en train le mercredi soir. A voir.
    Arthur Aubanton
    Arthur Aubanton


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Arthur Aubanton Jeu 11 Avr - 13:18

    Coucou, je n'ai ni voiture ni permis de conduire. Je suis donc à la recherche d'une place pour mon vélo et moi en covoiturage.
    Smile
    avatar
    thomas teofili


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par thomas teofili Jeu 11 Avr - 7:32

    J'ai besoin d'une place dans une voiture pour moi et mon vélo. Merci
    avatar
    Renaud
    Invité


    Covoiturage stage Empty Bamos a la playa

    Message par Renaud Mer 10 Avr - 23:01

    Voiture cormier

    Si besoin une voiture avec 5 places libres (espace) mais que 2 places velo. Dans ce cas la voiture devra etre ramenee a toulouse par l un des passagers de l aller.

    Si pas besoin pas besoin de la voiture, c est moi qui ai besoin d une place pour moi + 1 place velo a l aller seulement.

    Steph
    Steph


    Messages : 154
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 55
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Organisation co-voiturage

    Message par Steph Mer 10 Avr - 22:04

    Je propose qu'on organise le co-voiturage pour Playa via le forum. Que chacun indique comment il vient et si il a de la place dans son véhicule (pour des personnes et/ou des vélos) et ça permettra de vérifier que tout le monde est motorisé.
    Voiture famille Pascal: Virginie, Romane, Jeanne, Sébastien, Stéphane + soit 2 places de vélo soit 2 personnes de plus (à voir en fonction du besoin)
    Voiture famille Pirotais: Hervé, Marie-Ange, Marie, Marion P (plus de place


    A vous de jouer,
    Steph
    talie6431
    talie6431


    Messages : 57
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par talie6431 Mer 27 Mar - 22:54

    Idem. Je ne suis pas sûre d avoir ma voiture dispo.
    Et si je lai l un ou l une d entre vous est il un adepte de la conduite? je ne suis pas fan de conduire, donc possibilite d envisager un conducteur pour ma voiture?
    Merci de vos réponses.
    NAT

    Contenu sponsorisé


    Covoiturage stage Empty Re: Covoiturage stage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:50