Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Triathlon du Lauragais HALF en DUO?

    avatar
    matthieu


    Messages : 63
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 41

    Triathlon du Lauragais HALF en DUO? Empty Re: Triathlon du Lauragais HALF en DUO?

    Message par matthieu Jeu 30 Mai - 12:03

    Toujours pas de "furieux" pour partager le Half en duo??!!
    Hervé
    Hervé


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/11/2011

    Triathlon du Lauragais HALF en DUO? Empty Re: Triathlon du Lauragais HALF en DUO?

    Message par Hervé Ven 24 Mai - 18:56

    On a la mémoire courte, bien heureusement... J'ai adoré l'épreuve l'an dernier pour le défi, le cadre, et la complicité du duo. Je ne te propose pas ma candidature car d'une part, je ne serai pas à la hauteur, mais surtout parce que mon pied ne le supporterait pas. Djedil, il faut que je vérifie mon agenda mais je te rachète ton dossard de sprint si ça te dit.
    Sinon , je suis certain que tu vas trouver un furieux pour t'accompagner.
    A très vite. Hervé.
    avatar
    Djedil
    Invité


    Triathlon du Lauragais HALF en DUO? Empty Tri du lauragais

    Message par Djedil Ven 24 Mai - 9:26

    Je suis inscrit sur sprint et pour le half sympa?oui mais il est assez dur!!!
    Demande au gitan(Alex)qui a beaucoup souffert
    A+
    avatar
    matthieu


    Messages : 63
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 41

    Triathlon du Lauragais HALF en DUO? Empty Triathlon du Lauragais HALF en DUO?

    Message par matthieu Jeu 23 Mai - 16:52

    Salut à tous,

    Qui envisage de participer au Triathlon du Lauragais?

    Je souhaite inscrire cette date à mon calendrier mais j'hésite entre le Half (mode aventurier) et le Sprint (plus raisonnable)

    Il me semble que c'est la meilleure occasion de se lancer sur la distance Half. (cadre, paysage, proximité, soleil..si si il fera beau...)

    Je crois savoir que l'an dernier certains ont tenté l'aventure sur le Half en Duo et ont de bons souvenir.

    Si un triathlète est partant pour partager ce plaisir en Duo avec moi, ça sera quand même plus sympa!

    Pour le casting, merci de m'envoyer votre CV, certif médical, VMA, une photo et groupe sanguin!

    Attention, il n'y a qu'une place de dispo! rabbit

    Plus sérieusement, le tarif des inscriptions augmente de 10€ au 31mai, donc si on peut caler ça avant...

    Ami triathlète, à très vite!

    PS : si tu as du mal avec ton clavier et que tu préfères m'appeler : 06.34.99.40.39

    Matthieu

    Contenu sponsorisé


    Triathlon du Lauragais HALF en DUO? Empty Re: Triathlon du Lauragais HALF en DUO?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:34