Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    ben31750
    ben31750


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Escalquens

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty triathlon de Toulose.

    Message par ben31750 Lun 29 Avr - 13:45

    Salut.

    Tout comme Hervé je laisse volontier mon dossard pour dimanche à Toulouse.
    Vous pouvez me contacter au : 0604183243.

    Ciao bonne semaine.

    Benoit.
    Hervé
    Hervé


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/11/2011

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty Re: Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    Message par Hervé Lun 29 Avr - 12:06

    Bonjour,
    Merci Marie pour ces infos. Les inscriptions fermant demain soir, je confirme que je donne mon dossard à un jeune (cadet ou junior exclusivement) s'il se manifeste avant ce soir. Si un adulte est intéressé, il m'appelle. Sinon, je le mets en vente sur la liste d'attente de l'épreuve.
    Hervé.
    Marie71
    Marie71


    Messages : 30
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Saint-Orens

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty Re: Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    Message par Marie71 Ven 19 Avr - 11:34

    Bonjour,
    Vends mug STP, 15euros, avec en cadeau une place sur le tria-duathlon de Toulouse !!!! Ca ne le fait pas autant que pour un PSG-Barcelone, je sais...
    Je vous fais suivre la réponse du comité d'organisation suite à un courriel que je leur ai adressé :

    "je comprends votre déception du fait que cela ne soit plus un triathlon mais un duathlon.
    Selon les conditions générales du Triathlon (qui sont les même que celle du triathlon de Paris), il n'est pas possible de se faire rembourser l'inscription en cas d'annulation de l'épreuve natation par les services concernés.


    Toute fois, nous avons mis en place une liste d'attente sur notre site internet, ainsi toutes les personnes qui souhaitent se faire rembourser, pourrons l'être si il y a quelqu'un pour prendre sa place.


    Ainsi les personnes ne souhaitant plus participer à l'épreuve pourront récupérer le prix de leur inscription."

    Si pas de réponse venant des licenciés du club, je donne mon dossard pour la liste d'attente.
    A bientôt,
    Marie
    Hervé
    Hervé


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/11/2011

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty Re: Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    Message par Hervé Jeu 18 Avr - 19:24

    Salut tout le monde,
    Les effets de l'entrainement de mardi sur mon pied ne sont pas franchement joyeux... Je ne peux donc vraiment pas me lancer dans un duathlon et je suis prêt à céder mon dossard si quelqu'un est intéressé.
    Hervé.
    Steph
    Steph


    Messages : 154
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 55
    Localisation : Toulouse

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty Re: Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    Message par Steph Mer 17 Avr - 21:27

    J'ai demandé aux organisateurs si un échange de dossards était possible, j'attends le retour. Renaud est candidat pour mon dossard et j'attends la confirmation de Jérôme pour celui de Seb. Si la manip est possible, on peut utiliser ce post pour échanger les dossards pour ceux que ça intéressent.

    A +,
    Steph
    nico1978
    nico1978


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 46
    Localisation : Castanet-Tolosan

    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    Message par nico1978 Lun 15 Avr - 21:40

    ATTENTION : au regard d’un hiver exceptionnellement neigeux et de fortes
    précipitations, l’organisateur a décidé d’annuler l’épreuve natation. Elle sera
    remplacée par une épreuve de course à pied de 2.5 km. Parc à vélo et village
    seront concentrés sur la place du Capitole garantissant aux participants et aux
    spectateurs, une ambiance exceptionnelle.
    Programme
    Samedi 04 mai :

    • 14h - 18h : Retrait des dossards au village « Sport, loisir, bien-être » - Place du Capitole
    Dimanche 05 mai :

    • 10h-12h : Retrait des dossards au village « Sport, loisir, bien-être » - Place du Capitole
    • 12h -12h45 : Ouverture du parc à vélos - Place du Capitole
    • 13h : Briefing Organisateur
    • 13h15 : Départ Individuels et Relais - Place du Capitole
    • 16h : Podium - Place du Capitole
    Estimation (moyenne) des temps de course :
    Càp (2.5 km) : 11 min (remplace les 675 m de natation initialement prévus)
    Vélo (20 km) : 47 min
    Càp (5 km) : 23 min
    Total temps de course : 1h21

    Contenu sponsorisé


    Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon... Empty Re: Le triathlon de Toulouse transformé en duathlon...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:14