Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)

Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Triathlon de Saramon

    Arthur Aubanton
    Arthur Aubanton


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Triathlon de Saramon Empty Re: Triathlon de Saramon

    Message par Arthur Aubanton Mar 30 Avr - 20:04

    Tout est ok, merci beaucoup !
    et à demain ! Wink

    Arthur
    Hervé
    Hervé


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/11/2011

    Triathlon de Saramon Empty Re: Triathlon de Saramon

    Message par Hervé Mar 30 Avr - 10:51

    Salut Arthur,
    C'est OK avec Renaud ? Sinon tu fais signe, on va éviter de te faire venir en vélo à SARAMON.
    A+, Hervé.
    Alex Cabart
    Alex Cabart


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Ramonville

    Triathlon de Saramon Empty Re: Triathlon de Saramon

    Message par Alex Cabart Lun 29 Avr - 23:38

    Renaud, t'as pas peur qu'Arthur te bouffe les sièges de ta voiture s'il a un petit creux ? lol!
    De mon côté, je suis full de chez full dans ma caisse, mais, si besoin, je peux prendre un vélo... ou si vraiment besoin, je peux demander à une personne de mon convoi de prendre une autre voiture.
    A mercredi pour le 1er tri de l'année...avec le STP omniprésent comme toujours.
    Pensez bien à tous bien pisser dans le lac de Saramon histoire de le réchauffer car l'eau risque d'être bien froide pale
    avatar
    renaud22
    Invité


    Triathlon de Saramon Empty Re: Triathlon de Saramon

    Message par renaud22 Lun 29 Avr - 22:40

    La cormier Team peut t'emmener si tu ne trouves personne de plus avenant qu'un velu et un gringalet
    L'idéal serait que l'on te récupère au métro de ramonville si ce n'est pas trop compliqué pour toi de t'y rendre. Si ok envois moi un sms au 06.21.72.82.41 que j'ai ton portable pour que l'on se cale sur les horaires.
     
    Attention sasha faisant la course jeune à 12h30 de mémoire nous ne repartiront pas avant 13h30 de la bas.
     
    Dis moi
     
     
     
    Arthur Aubanton
    Arthur Aubanton


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Triathlon de Saramon Empty Triathlon de Saramon

    Message par Arthur Aubanton Lun 29 Avr - 18:04

    Salut à tous,
    Quelqu'un aurait-il une place pour mon vélo et moi pour aller au triathlon de Saramon mercredi ?
    Je dédommagerai pour l'essence et je peux me déplacer à l'endroit le plus commode sur Toulouse.
    Merci d'avance

    Arthur

    Contenu sponsorisé


    Triathlon de Saramon Empty Re: Triathlon de Saramon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:15